LE VALET DE L’ARCHIVISTE

LE VALET DE L’ARCHIVISTE La Conscience de Gaïa

L’écriture de mon premier roman Retour à Gaïa a été une expérience enrichissante et je ne m’attendais pas à tant de retours positifs. Des lecteurs m’ont avoué être restés sur leur faim après avoir tourné la dernière page. À chaque fois, je répondais invariablement : « C’est normal, une suite est prévue ! ».

Aujourd’hui, la rédaction de ce deuxième tome va bon train. Dans l’attente, et devant le nombre élevé de personnes me demandant régulièrement des nouvelles de ce second opus, j’ai le plaisir de vous le présenter en avant-première et de vous proposer de découvrir les deux premiers chapitres.

Le Valet de L’Archiviste (ou La Conscience de Gaïa) retrace le parcours de Chin Tsi, entré à la cour du roi Wu, en Chine, au troisième siècle avant notre ère, à l’âge de 13 ans, pour y devenir le valet d’un homme hors du commun, chef du département des annales du royaume.

Cet épisode durera de nombreuses années et le conduira dans les arcanes d’un pouvoir centralisé, traversant une période mouvementée, et aux côtés d’un personnage marquant de l’histoire du pays. Cette expérience unique va façonner son caractère et son cœur et exercera une influence importante dans sa vie.

Les thèmes du livre

L’Authenticité

Le Naturel

Le Wu Wei

La Frugalité…

Mais ne tardez plus à faire connaissance avec Xie Li en téléchargeant les deux premiers chapitres ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *